Rentrée 2023 : Notes d’information à l’intention des parents

À l’attention des parents d’élèves

Nous vous prions de trouver, ci-dessous, les notes d’information par niveau concernant la rentrée 2023 des élèves.

Vous trouverez dans ces documents pour chaque niveau le calendrier et l’organisation de la rentrée, les devoirs à faire par les élèves pendant les vacances d’été, des informations pratiques concernant la restauration scolaire, la demande de bourse de collège, la demande de carte de transport scolaire, etc. ainsi que la liste des fournitures scolaires à acheter pour la rentrée.

Cliquez ici pour télécharger et consulter la note d’information concernant la rentrée des élèves de 6e (PDF)

-> Cliquez ici pour télécharger le devoir de mathématiques à faire pendant les vacances d’été par les élèves de 6e.

Cliquez ici pour télécharger et consulter la note d’information concernant la rentrée des élèves de 5e (PDF)

Cliquez ici pour télécharger et consulter la note d’information concernant la rentrée des élèves de 4e (PDF)

Cliquez ici pour télécharger et consulter la note d’information concernant la rentrée des élèves de 3e (PDF)

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Rédacteur : B. Parente